| Mon forum et mon blog/ site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimil
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Tourcoing (Nord - 59) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Mon forum et mon blog/ site Sam 30 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Sam 30 Juin - 23:52 | |
| Super le blog !!! Moi je le mets dans mes favoris comme ça si j'ai mon terrarium je serai comment faire | |
|
| |
Mimil
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Tourcoing (Nord - 59) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Dim 1 Juil - 8:05 | |
| Pas de problème Si tu as des propositions pour mon blog, exemple : l'élevage de fourmis Je veut bien les prendre | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Dim 1 Juil - 8:10 | |
| Si tu veux rajouté l'élevage des tes fourmis sur ton blog tu peux ceci ne meut gene en aucun cas tu peux meme faire un copier/coller tant que tu me le demande. | |
|
| |
Mimil
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Dim 1 Juil - 8:35 | |
| Re Dès que j'ai finit les articles sur l'élevage de mantes et de blattes, je te contacte | |
|
| |
cedbebe
| Sujet: salut Mer 1 Aoû - 8:47 | |
| tu cest minicuk c mon frere lui il y arive mieux avec les mante mes je men ocupe qand il part et je te dis si tu veux tu peux lui poser des qestion | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| C'est pas plutot des "vers de farine" et non des "vers à farine" | |
|
| |
cedbebe
| Sujet: si Jeu 2 Aoû - 2:30 | |
| si moi je confirment cest des vers de farine qui se transforme en mouche pour les donner | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Jeu 2 Aoû - 3:36 | |
| Ouais je suis content je crois avoir corriger une faute a mimil !!! | |
|
| |
Mimil
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Ven 10 Aoû - 5:00 | |
| Salut, Effectivement, c'est des vers de farine , je corrigeris cette erreur un peu plus tard mais ils ne se transforment pas en mouche ^^ mais en petit coléoptères apellés Tenebrion | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Ven 24 Aoû - 5:31 | |
| J'ai une question pour les verres de farines comment on reconnait leurs sexes ? | |
|
| |
Mimil
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Sam 25 Aoû - 3:48 | |
| Salut, Une question très intérressante et très difficile. On ne peut pas reconnaitre les mâles des femelles durant la periode larvaire. On reconnait les mâles des femelles lorsqu'ils sont adulte (donc déjà transformés en coléoptères). Les femelles sont en dessous du mâle lors de l'accouplement... On peut aussi regarder avec une loupe très puissante, ou à la loupe binoculaire, les dernière segments de l'abdomen (en face ventrale). Les deux abdomen sont différents, mais je ne saurais te dire comment est celui des mâles, et celui des femelles. J'espère que j'ai répondu à t'a question A+, Mimil | |
|
| |
maxou Admin
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Sam 25 Aoû - 4:29 | |
| Merci est une derniere question est ce que sa ronge le plastique ? | |
|
| |
Mimil
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site Sam 25 Aoû - 12:51 | |
| Salut, ça dépend quel matiere plastique, les miens ont déjà fait un trou dans une boite à grillon, par contre, c'est quasiment impossible qu'il font des trous dans les fauna-box A+, Mimil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum et mon blog/ site | |
| |
|
| |
| Mon forum et mon blog/ site | |
|